Algérie Foot – Lors d’une interview accordée au web média Al-Jazeera, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, est revenu sur les équipes qui ne participeront pas à la coupe du monde 2022, organisé au Qatar.
« J’aurais aimé que l’équipe d’Algérie, d’Italie ou encore celle d’Egypte participent à cette coupe du monde 2022. Ces trois (3) sélections méritaient amplement d’être dans cette phase finale de la coupe du monde. Riyad Mahrez et Mohamed Salah vont être absents de cet événement. C’est triste de ne pas voir ces stars de la Premier League au mondial », a déclaré Rabah Madjer.
Outre cela, à l’approche de cette joute internationale organisée au Qatar, l’ancien coach des Fennecs s’est montré optimiste quant à la capacité du Qatar à organiser ce mondial. « Je n’ai aucun doute là-dessus, le Qatar va réussir à organiser une coupe du monde qui sera mémorable », a-t-il souligné. Par la suite, la légende du football algérien a estimé que la sélection brésilienne, française et allemande étaient des candidats sérieux pour emporter le titre.
« L’équipe du Brésil est favorite de cette coupe du monde, compte tenu de la grande forme de ses joueurs. L’équipe de France est également en très grande forme et bien évidemment la sélection allemande qui reste une équipe extrêmement solide » a-t-il conclu.
Lire également :
Insolite : l’équipe d’Algérie désavantagée