Algérie Foot – Selon un journaliste espagnol, un franco-algérien aurait conclu un accord avec la Fédération Française de Football pour devenir le prochain sélectionneur de l’Équipe de France après la Coupe du monde.
La fin d’une ère approche à grands pas pour l’Équipe de France. Depuis l’échec du dernier Euro ou les hommes de Didier Deschamps se sont fait éliminer par la Suisse après un match époustouflant et rempli d’émotions. Le nom du sélectionneur en poste ne fait pas l’unanimité et la question de la succession est apparue sur la table.
En effet, selon les informations de Sergio Valentin, la Fédération Française de Football aurait même déjà tranché. Le journaliste assure que le président Noël Le Graët a décidé de nommer Zinedine Zidane à la tête de l’Équipe de France, quel que soit le parcours de l’équipe tricolore lors de la prochaine coupe du monde 2022 au Qatar. Cependant il affirme même que le contrat aurait déjà été signé par le franco-algérien. Cette polémique risque de faire beaucoup parler d’elle, à moins d’une semaine de l’annonce de la liste de Didier Deschamps.
Hace año y medio, cuando Zidane se marchó del Madrid, os conté que no dirigiría ningún club, que esperarís lo que hiciera hiciera falta a la selección francesa.
Pues hoy os cuento que la espera ha terminado: Zidane dirigirá a Francia tras el Mundial 🇫🇷https://t.co/SPyHc2DhO8 https://t.co/dh7bAkwZBv
— Sergio Valentín (@Sergivalentin_) November 3, 2022
À noter que la légende du real Madrid a déjà refusé de multiples offres des plus grands clubs d’Europe, tels que Manchester United avant la nomination D’Erik Ten Hag, ou la Juventus son club de cœur en Italie. Depuis la fin du second passage au Real Madrid, le triple champion d’Europe avec les merengues aurait clairement fait savoir à son agent que seule la sélection française l’intéressé.
Lire également :
Incroyable ! Une sélection nationale a fait du chantage à l’équipe d’Algérie