Algérie Foot – Comme indiqué par la FAF, l’équipe d’Algérie fera face à la Suède le samedi 19 novembre prochain au Eleda Stadium (Swedbank Stadion) à 20h30 heure algérienne.
L’entraineur de la Suède, Janne Andersson, s’est exprimé avant la rencontre des Blågult face à l’équipe d’Algérie. « J’ai hâte de revoir l’équipe. Ce sera une collection intéressante avec deux matchs amicaux contre deux bons adversaires. L’Algérie est l’une des nations les plus fortes d’Afrique, ce sera donc un bon match pour nous contre une opposition coriace. Ce sera aussi mon premier match international à Malmö, ça devrait être amusant. », a indiqué Janne Andersson à la SvFF.
La sélection nationale, qui reste sur 5 victoires consécutives contre l’Ouganda (2-0), la Tanzanie (2-0), l’Iran (2-1), la Guinée (1-0) et le Nigéria (2-1), est largement dominée par la Suède lors des confrontations directes entre les deux nations : 3 défaites en 4 matchs et un nul.
Avant de s’envoler vers la Suède, la bande à Djamel Belmadi affrontera d’abord une sélection africaine en Algérie, aux dernières nouvelles, les fennecs disputeront une joute amicale contre le Mali, le 16 novembre au nouveau stade d’Oran.
Lire également :
« Islam Slimani est frustré » : des révélations fracassantes du directeur sportif de Brest