Algérie Foot – Après la qualification du Milan AC pour le deuxième tour de la ligue des champions, Seedorf n’a pas manqué l’occasion de donner son avis sur le milieu de terrains de l’équipe d’Algérie Ismaël Bennacer.
La soirée du 02 novembre a été de toute joie pour tous les fans du Milan AC. Une victoire qui a assuré la qualification pour le deuxième tour de la ligue des champions. Après la rencontre, l’ancienne gloire du grand Milan des années 2000, Clarence Seedorf n’a pas mis de gants en complimentant l’international Algérien. Ce dernier a tenu à solliciter le positionnement du Milanais sans ballon afin de combler les brèches laissées par ses coéquipiers, mais pas que, le néerlandais a ajouté que même en possession du ballon, l’algérien a toujours su quoi faire avec, faisant que les bons choix sur le terrain et que le Milan est chanceux d’avoir un joueur aussi complet.
🚨CLARENCE SEEDORF 🎙:
« Bennacer sait toujours où se positionner. Même avec le ballon, il a toujours fait les bons choix. Sur le terrain, il résout tellement de problèmes. Il est vraiment fort. »@AC_MilanFR @ArobaseBennacer pic.twitter.com/6NnJNlK26G
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 3, 2022
À noter que le club milanais a déjà envie de renouveler l’international Algérien, qui a encore 1 an et demi dans son contrat. Le Milan va bientôt proposer à l’Algérien un nouveau contrat de 4 ans avec une année en option avec une augmentation de salaire qui peut aller jusqu’au double ce qu’il reçoit en ce moment. Ismaël va attendre l’été prochain pour étudier les options qui lui seront proposées par les cadors européens qui lui font les yeux doux depuis bien longtemps ensuite rendre son verdict final.
Lire également :
Un nouveau gardien convoqué à la place de Rais Mbolhi par Belmadi