Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie reconnu dans plusieurs régions pour son talent met la puce à l’oreille de ce club d’Europe. Selon certaines sources, ce même club serait prêt à débourser une somme colossale pour s’offrir les services de ce footballeur algérien. Voici les détails.
Né à Lille et ayant fait sa formation au centre du LOSC de 2004 à 2009, Nabil Bentaleb n’a pourtant jamais joué pour le club principal de sa ville d’origine. La direction du club lillois ne semble pas vouloir lâcher l’international algérien et serait prête, selon des sources français, à déverser la somme de 8 millions d’euros au club d’Angers pour avoir Bentaleb, sous contrat avec son club actuel jusqu’en 2025.
Il est à noter que le SCO Angers est en grande difficulté cette saison. A la 20ème place du classement du championnat de France, ex aequo avec Ajaccio, où évolue un certain Youcef Belaili, Angers risque la relégation, ce qui pourrait être un argument de plus pour Nabil Bentaleb de faire ses valises.
Pour rappel, l’ancien joueur de Tottenham a marqué son grand retour très récemment en équipe d’Algérie après une absence de près de 4 ans. Un retour qui a fait grandement plaisir aux supporters des Verts. A voir si Bentaleb est toujours dans les plans de Djamel Belmadi pour le mois de novembre.
Lire également :
Riyad Mahrez met à terre Acuna : l’action qui enflamme la toile (Photo)