Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi brillera par son absence lors de la coupe du monde qui se tiendra au Qatar du 18 novembre au 20 décembre 2022, un Algérien de France s’en moque.
C’était l’une des fins les plus dramatiques des éliminatoires de la Coupe du monde, et une fin qui a stupéfié le monde entier. L’équipe d’Algérie était sur le point de valider son billet pour Doha après avoir marqué un but en prolongation sur une tête d’Ahmed Touba le 29 mars dernier au Stade Mustapha Tchaker de Blida lors de la manche retour face aux Lions Indomptables du Cameron. Mais l’attaquant de la formation française de l’Olympique de Lyon, Karl Toko Ekambi, a marqué quelques secondes avant le coup de sifflet final et a assuré la qualification de son équipe sur la base des buts inscrits à l’extérieur. L’Algérie ne disputera donc pas la coupe du monde !
De ce fait, alors que les coéquipiers de Riyad Mahrez brilleront par leur absence lors du rendez vous planétaire qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 dans le petit émirat du golf persique, un Algérien de France ironise dans une vidéo qui est vite devenue virale sur les réseaux sociaux.
@kaly_aissaoui
Lire également :
But de Mahrez face à Séville en LDC : une célébration étrange de Guardiola (Vidéo)