Algérie Foot – A l’approche de la Coupe du Monde de football, le site officiel de la FIFA confie que le Maroc a de grandes chances de se qualifier aux 16èmes de finales, notamment grâce à ces 5 hommes.
La FIFA conseille de surveiller de très près ces 5 joueurs marocains, affirmant qu’ils sont capables de faire des miracles avec l’équipe des Lions de l’Atlas. Le Maroc fera face à la Croatie, la Belgique et le Canada au sein du groupe F de cette Coupe du Monde et pourra compter bien évidemment sur l’incontournable joueur de PSG, Achraf Hakimi, décrit par la FIFA comme étant un joueur exceptionnel et très talentueux.
Le gardien du Séville FC Yassine Bounou s’avère également être une carte maîtresse de l’équipe de Walid Regragui. Le portier a récemment reçu le trophée Zamora attribué au gardien dont le ratio de buts encaissés par match est le plus faible en Ligue BBVA. Les internationaux marocains Romain Saiss, Sofiane Boufal ainsi que Sofyan Amrabat sont également des joueurs à ne clairement pas sous estimé selon la FIFA, qui pourraient bien surprendre aussi bien les spectateurs que leurs adversaires lors de la Coupe du Monde.
Lire également :
City : Rodri fait une bouchée de Riyad Mahrez (Vidéo)