Algérie Foot – Ayant loupé de nombreux penalties importants cette saison avec Manchester City, Riyad Mahrez ne s’est pas fait de nouveaux fans. Les fans du club anglais se sont carrément moqués du joueur algérien et ont demandé ironiquement à ce que ce dernier ne tire plus aux buts.
Avant d’affronter Séville pour cette dernière journée des phases du Groupe D de la Ligue des Champions, le compte Twitter officiel de Manchester City a partagé une nouvelle photo de l’international algérien Riyad Mahrez. Un cliché du joueur relativement bien accueilli, à l’exception de commentaires de certains supporters des Citizens, demandant à ce que le fennec ne tir pas de penalties.
“Ne lui donnez aucun penalty s’il vous plait”, “Prêt à louper un nouveau penalty” ou encore “La marche d’un joueur qui rate son tir”, tant de commentaires visant à faire comprendre l’avis de cette catégorie de supporters : Mahrez devrait arrêter de tirer au but. Pourtant sa marque de fabrique, l’ancien joueur de Leicester City a loupé deux penalties importants cette saison, un premier contre Copenhague et un deuxième contre Dortmund. Deux loupés qui auraient pu offrir la victoire aux Skyblues dans les matchs..
RM26! 🔥#ManCity pic.twitter.com/DcTCH8PKyU
— Manchester City (@ManCity) November 2, 2022
Lire également :
City : Rodri fait une bouchée de Riyad Mahrez (Vidéo)