Algérie Foot – Aux dernières nouvelles, Rigobert Song, le sélectionneur du Cameroun, devrait annoncer dans les prochains jours la liste des 26 joueurs qui prendront part à la 22e édition de la Coupe du monde, qui aura lieu au Qatar et d’après les informations relayées sur la toile, Ambroise Oyongo serait très loin de la tanière des Lions.
En effet, si certains joueurs attendent avec impatience la liste de Rigobert Song pour cette joute international au Qatar, ce n’est pas le cas du latéral Ambroise Oyongo Bitolo. Parti libre de Montpellier au dernier mercato, l’international camerounais n’est pas arrivé à trouver un nouveau point de chute.
Sans club, le champion d’Afrique 2017 (47 sélections avec les Lions) peut désormais dire à Dieu à la mince chance qu’il avait de participer à cette coupe du monde. Un temps annoncé du côté de Djibouti puis à Auxerre en France, finalement, Ambroise Oyongo regardera le Mondial depuis son petit écran.
Pour rappel, le Cameroun figure dans le groupe G avec le Brésil, la Serbie et la Suisse. Les Lions Indomptables débutent leur compétition le 24 novembre contre la Suisse. Le 28 novembre, le Cameroun affronte la Serbie, avant le grand match le 2 décembre face au Brésil.
Lire également :
« Cette équipe africaine fera une bonne coupe du Monde » : l’avis tranché de Haaland