Algérie Foot – Un ancien international algérien est revenu à la charge et a sévèrement taclé (encore une fois) le coach des verts Djamel Belmadi, dans un entretien accordé au média qatari Al Jazeera.
Il s’agit en effet de l’ancien défenseur de l’équipe nationale d’Algérie, Mahmoud Guendouz, qui s’illustre par une nouvelle déclaration fracassante à l’égard du sélectionneur national Djamel Belmadi. Selon l’ex joueur des verts, l’élimination de l’Algérie de la course au mondial n’est pas du tout choquant. ” J’avais averti à maintes reprises très tôt, et malgré le fait que le coach fait du populisme, j’ai campé sur ma position “, a affirmé Guendouz. Par ailleurs, ce dernier a appelé à ne plus convoquer certains joueurs, tels que Mbolhi. ” L’équipe nationale n’est pas une maison de retraite “, a-t-il dit.
Pour rappel, Guendouz s’est illustré par une sortie similaire il y a de cela quelques jours au micro de Ennahar TV, voici ses principales déclarations :
« Croyez-vous que la sélection nationale avait du bon niveau lors de la CAN-2019 ? Le sélectionneur national n’avait jamais donné des analyses techniques. Depuis 2019, on n’a vu aucune amélioration de notre équipe nationale ».
« Qu’est ce qu’on attend d’un peuple qui qualifie Belmadi pour un « Sahabi » ? Pour moi, c’est juste un entraineur qui est payé pour sa fonction. C’est un être humain, il peut avoir raison, comme il peut avoir tort. Je ne veux pas rentrer en conflit avec lui, mais il a échoué lors de la CAN-2021 et pour la qualification pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Maintenant si on veut prolonger son contrat pour 100 ans, qu’on le fasse, ce n’est pas mon problème. Moi, je ne donne que mon avis sur le plan technique »
Lire également :
Mercato : un international algérien vers un géant allemand !