Algérie Foot – Riyad Mahrez, ailier de Manchester City et capitaine des verts ne semble toujours pas avoir digéré le scénario catastrophe du match Algérie Cameroun à Blida, et qui a causé la non qualification de l’équipe d’Algérie en coupe du monde.
« Mon pire moment c’est la défaite contre le Cameroun. Je n’arrive toujours pas a m’en remettre. L’arbitre a joué un grand rôle dans ce match. Le scénario est incroyable, ça n’existe pas. Un mois après, scénario incroyable avec City, tu perds contre le Real Madrid », a confié Mahrez dans une interview accordée au ” Média Carré “.
Le citizen fait donc porter le chapeau de l’élimination d’El Khedra à l’arbitre de la rencontre, en l’occurrence le Gambien Bakary Gassama. Ce dernier avait commis des fautes impardonnables, au cours de cette rencontre.
🎙️ | Riyad Mahrez à propos du match Algérie – Cameroun :
« Je n’arrive toujours pas a m’en remettre. L’arbitre a joué un grand rôle dans ce match. Le scénario est incroyable, ça n’existe pas. »pic.twitter.com/o1iMRlxG9Q
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 1, 2022
Il est à rappeler que la Fédération algérienne de football avait adressé un recours à la FIFA, qui l’a refusé au bout de plusieurs semaines, estimant que le referee n’a pas fauté ! « Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres vidéo, conformément aux Lois du Jeu et du protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage », avait répondu la Fédération internationale de football à la FAF.
Lire également :
Mercato : un international algérien vers un géant allemand !