Algérie Foot – Un énorme coup dur vient perturber l’équipe nationale du Maroc, qui s’apprêté à disputer la coupe du monde au Qatar.
Ainsi, l’équipe du Maroc entrainée par le jeune coach binational Walid Regragui, se voit privée des services d’un élément très expérimenté, à savoir le gardien de buts Anes Zniti. Le portier du Raja Casablanca, âgé de 34 ans, était fortement pressenti pour être la doublure de Yassine Bounou, qui évolue au FC Séville, hélas une blessure qu’il a contracté récemment l’empêche de disputer son tout premier Mondial, après avoir loupé de peu la coupe du monde 2018 qui s’est tenue en Russie.
Déjà confronté aux forfaits d’Adam Masina, Imran Louza et de Tarik Tissoudali, le Maroc continue de retenir son souffle pour ses blessés à 19 jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022. Et les nouvelles ne sont pas forcément très encourageantes pour le jeune ailier Abdessamad Ezzalzouli. Touché à la cuisse droite lors du mach contre Gérone (1-1) le week-end dernier, le joueur prêté à Ossasuna par le FC Barcelone ne rejouera pas avant le Mondial !
Equipe probable de l’équipe du Maroc en coupe du monde
(4-3-3): Bounou; Hakimi, Saiss, Dari, Mazraoui; Amrabat, Belhanda, Chair; Ziyech, En-Nesyri, Boufal.
Lire également :
Houssem Aouar en équipe d’Algérie ? Laurent Blanc y répond !