Algérie Foot – Une rumeur a créé de sacrés remous dimanche soir autour des supporters de l’Algérie mais pas seulement. Le média français France 24 a en effet affirmé que Rayan Ait Nouri et Houssem Aouar avaient obtenu le changement de leur nationalité sportive, pouvant désormais être convoqués avec l’Algérie qui devrait faire appel à eux dès le mois de novembre et les matchs amicaux durant la Coupe du monde.
Alors que les supporters de l’équipe d’Algérie attendaient impatiemment une annonce officielle de la FAF au sujet de Ait Nouri et et de Aouar, il s’avérerait que ce dernier n’aurait fait aucune démarche pour jouer avec l’équipe d’Algérie, bien que d’après certaines indiscrétions il avait promis à la FAF de faire le nécessaire.
Aouar en équipe d’Algérie ? Laurent Blanc out
Il faudrait également savoir que son coach à l’OL Laurent Blanc, interrogé sur le sujet par Prime Vidéo, n’avait pas de réponse à donner, semblant totalement dépassé par ce sujet. Le journaliste de Foot Mercato, Santi Anoua, assure également de son côté sur Twitter que Houssem Aouar n’aurait effectué aucune démarche pour représenter la sélection d’Algérie. La question qui se pose donc : quand est ce que le feuilleton Aouar connaitra enfin son épilogue ?
🚨Info: Houssem Aouar 🇩🇿 n'a jusqu'à présent, entamé aucune démarche pour représenter la sélection nationale d'Algérie 🟢⚪️. pic.twitter.com/tSd1Nd4AzS
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) October 30, 2022
Lire également :
Equipe d’Algérie : Riyad Mahrez aurait convaincu un très prometteur binational de rejoindre l’EN