Algérie Foot – L’ailier de Manchester City et capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez aurait convaincu un très prometteur joueur binational à endosser le maillot des fennecs.
En effet, d’après plusieurs médias britanniques, ce serait Mahrez qui aurait incité le très prometteur franco algérien Rayan Ait Nouri de rejoindre les rangs de l’équipe drivée par le coach Djamel Belmadi. Après plusieurs mois de réticences, ce seraient les arguments avancés par le citizen qui auraient vraiment convaincu le jeune joueur d’intégrer les verts, au cours du prochain regroupement, qui se tiendra au cours du mois de novembre prochain.
Pour rappel, selon France 24, Rayan Aït Nouri et Houssem Aouar devraient bel et bien faire leurs débuts avec l’Algérie durant l’automne. La chaîne assure que les deux hommes ont obtenu leur nationalité sportive algérienne, et pourront donc être convoqués par Djamel Belmadi
Notons que, ladite information a suscité la réaction du porte parole de la FAF Salah Bey-Aboud. Il affirme qu’il n’y a rien d’officiel pour le moment. « Pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Mais quand on entend ce genre d’informations, on espère qu’elles s’officialisent car il s’agit de deux très bons joueurs ». Révèle-t-il, dans une déclaration accordée à « El-Heddaf ».
Lire également :
À moins d’un mois du début de la coupe du monde, un scandale éclate au Qatar !