Algérie Foot – A l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1 “Uber Eats”, l’international algérien Youcef Atal a réussi à laisser son empreinte en inscrivant un but monstrueux face à Lorient. En effet, l’arrière droit d’El Khadra a été encensé après son niveau lors de cette rencontre.
Alors que son équipe de l’OGC Nice était distancé d’un but, l’international algérien a réussi à renverser la vapeur en inscrivant l’égalisation, à la 61e minute, après une belle action individuelle, en dribblant un certain nombre de joueurs adverses, avant de mettre le ballon dans les filets. Le match a vu la participation de deux autres Algériens, Bilal Brahimi et Hicham Boudaoui. Ce dernier a fourni une passe décisive, qui s’est traduite par le deuxième but de Gaëtan Laborde.
Atal homme du match
A l’issue de la rencontre, le site “WhoScored”, spécialisé dans les statistiques, a désigné l’Algérien Youcef Atal comme homme du match.
Le Fennec algérien dans le onze type
En plus d’être choisi comme l’homme du match, le nom du natif de Béni Douala à Tizi Ouzou en Algérie a été placé dans le onze type pour la 13e journée du championnat français, aux côtés de stars telles que Dante, Messi et Neymar.
🔴 Youcef Atal est présent dans l’équipe de la semaine de la 13e journée de Ligue 1 ! 🇫🇷⭐️
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/xSOkwqKCpA
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 31, 2022
Lire également :
Deux joueurs binationaux snobent l’équipe de France et optent pour l’Algérie (France24)