Algérie Foot – Le jeune joueur Ryan Mmaee avait le choix entre le Cameroun et le Maroc. Finalement, l’attaquant de 24 ans s’est penché vers les Lions de l’Atlas pour une drôle de raison.
Lors de son interview pour le média “Sofoot”, l’international marocain Ryan Mmaee s’est confié au sujet de son choix entre le Cameroun et le Maroc et dévoile ce qui a pesé dans la balance. D’un père camerounais et d’une mère marocaine et né en Belgique, le joueur de Ferencváros a finalement décidé de porter le maillot du Maroc, malgré le fait que la star camerounaise, Roger Milla, a contacté ses parents pour convaincre de jouer pour les Lions Indomptables.
“Roger Milla avait en effet l’intention de venir chez nous. Je ne sais plus s’il a rencontré mes parents, mais mon père poussait pour que j’aille jouer pour le Cameroun, et ma mère nous laissait le choix”, a avoué le joueur. “On sentait, avec mon frère, que le Maroc était le pays qui nous correspondait le plus par rapport à l’ambiance qu’on avait à la maison. On a un fort lien avec notre mère, on a plus reçu une éducation marocaine, on a toujours vécu dans cet environnement”, a-t-il conclu.
Lire également :
Algérie, Maroc : heureux rebondissement pour Vahid Halilhodzic ?