Algérie Foot – On pourrait rebondir Riyad Mahrez en cas de départ de Manchester City en fin de saison ? Découvrez les quatre destinations possibles pour la star de l’équipe nationale algérienne.
Arrivé à Manchester City en juillet 2018 en provenance de Leicester City contre un chèque de 68 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire des Citizens (record battu) ainsi que la vente la plus chère de l’histoire des Foxes (record battu), Mahrez (31 ans) pourrait quitter son club durant les prochaines périodes des transferts. Pour rappel, alors qu’il lui restait une saison de contrat, le capitaine de la sélection algérienne a finalement prolongé son bail avec Man City jusqu’en juin 2025.
Aux dernières nouvelles, voici les 4 destinations possibles pour Mahrez :
Paris Saint Germain : Le club de la capitale française cherche toujours un ailier droit expérimenté pour combler le départ de l’argentin Angel Di Maria.
Arsenal : Leaders de la Premier League, les Gunners tenteront de recruter un milieu de terrain et un ailier droit en janvier afin de donner un gros coup de pouce à l’entraîneur Mikel Arteta.
AC Milan : Le club italien, qui compte dans ses rangs Ismaël Bennacer, est depuis longtemps intéressé par les services de Mahrez.
Juventus : A la suite des résultats désastreux ces derniers mois, les dirigeants du club italien pourraient lancer un grand nettoyage.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Les marocains copient le maillot Zellige des Verts !