Algérie Foot – Le nouvel ailier de l’équipe d’Ajaccio, en l’occurrence Youcef Belaili, est menacé par un joueur de l’équipe d’Algérie. De quoi s’agit il au juste ?
En effet, Youcef Belaili, dont le rendement au cours des derniers matches n’était pas fameux, risque de perdre sa place en équipe d’Algérie, au profit d’un certain Said Benrahma, qui affiche une forme époustouflante, imposant le respect en Premier League anglaise. Ce dernier a donc toutes ses chances d’être rappelé par Djamel Belmadi pour le stage du mois de novembre prochain.
Par ailleurs, il est à signaler que l’international algérien, Youcef Belaïli, s’est récemment distingué avec un très beau geste en encourageant matériellement les joueurs du MC Oran, suite à leur victoire face à Hilal Chelghoum Laïd. Youcef Belaïli n’a en fait rien trouvé de mieux à faire pour remercier et encourager les poulains de Belatoui que de mettre la main à la poche en accordant une prime de 50 000 DA à chacun des joueurs du club phare de l’Oranie, le MC Oran.
Cette initiative devrait, d’après les dires du coach oranais, en appeler d’autres en guise de soutien au prestigieux club de l’ouest d’Algérie. D’autres joueurs formés par le Mouloudia d’Oran devraient également emboiter le pas à l’ancien pensionnaire de Brest, équipe de Ligue 1 française.
Lire également :
City s’enflamme totalement suite à un petit pont magique de Riyad Mahrez (Vidéo)