Algérie Foot – Après son pénalty raté contre Dortmund en Ligue des Champions mardi soir, un média anglais s’en prend à l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez !
Manchester City n’a rien pu faire face au Borussia Dortmund lors de leur match de Ligue des champions mardi soir, comptant pour la cinquième et avant dernière journée de la phase de poules de la compétition. Mais les Citizens auraient pu rentrer en Angleterre avec les trois points si leur ailier droit algérien, Riyad Mahrez, avait transformé son penalty en seconde période.
Alors que le champion d’Afrique 2019 a transformé que 10 de ses 32 penaltys dans sa carrière de footballeur professionnel, le célèbre média britannique “Sportbible” indique qu’il ne les marque que lorsque son équipe est en tête au sore. “Il est assez évident que la théorie sur Mahrez est vraie. Le gars ne peut pas marquer même si sa vie était en jeu, mais viendra confortablement soigner ses statistiques dans un match déjà gagné”, a ainsi relevé un internaute, dans un article du site anglais.
Pour rappel, le premier responsable de la barre technique des Skyblues a tenu a soutenir son numéro 26 à l’issue de cette soirée européenne. “J’admire son courage à prendre ses responsabilités, Riyad, au cours des dernières saisons a beaucoup marqué dans les moments importants. S’il le sent la prochaine fois il va le prendre, mais bien sûr il faut s’améliorer”, avait expliqué le technicien Catalan.
Lire également :
Un contrôle magique du gauche de Riyad Mahrez contre Dortmund (Vidéo)