Algérie Foot – Un journal brésilien a fait exploser une surprise de gros calibre aujourd’hui, mercredi, à propos du résultat du match de Manchester City face au club allemand, le Borussia Dortmund, au cours duquel l’international algérien Riyad Mahrez a raté un penalty.
C’est “O Globo” qui a remis en cause l’intégrité des équipes de Manchester City et du Borussia Dortmund après que le match se soit soldé par un résultat nul et vierge, notamment après que la star algérienne, Riyad Mahrez, ait raté un penalty à la 58e minute. Le journal brésilien a également mis en doute l’intégrité du match en raison du lent rythme de jeu en seconde période.
Le même journal a comparé ce match au fameux “scandale de Gijon”, qui remonte à la Coupe du monde de 1982, entre l’Allemagne et l’Autriche, et l’équipe d’Algérie a été victime à l’époque, avant de conclure que ce match a offensé l’histoire de la Ligue des champions, ainsi que de manquer de respect aux supporters qui étaient présents dans les tribunes.
Il est à noter que les “Sky Blues” sont entrés dans la rencontre pré-qualifiés, alors que Dortmund avait besoin d’un point pour les accompagner, ce qui a été réalisé après leur match nul (0-0).
Lire également :
Un joueur anglais s’enflamme totalement au sujet d’un joueur de l’équipe d’Algérie