Algérie Foot – Des événements étranges se poursuivent à la Fédération algérienne de football qui affectent certainement les équipes nationales. En effet, un énorme rebondissement s’est produit au sein de la FAF concernant les maillots de l’équipe d’Algérie.
Alors que la FAF a annoncé ne pas renouveler le contrat avec Adidas, l’équipementier des Verts depuis 2015, elle a révélé son intention de signer avec un nouveau sponsor. « La Fédération Algérienne de Football lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert à la concurrence pour le choix d’un équipementier pour la fourniture d’équipements sportifs (vêtements et accessoires) pour ses Equipes nationales et ses membres », a annoncé la fédération algérienne de football dans un communiqué.
Cet appel a été officiellement annulé aujourd’hui. L’organisme du président Djahid Zefizef a annoncé qu’il ne s’agirait pas d’un appel internationale et qu’il ne s’agirait pas d’un nouveau équipementier pour les sélections nationales. Si l’eau ne reprend pas son cours normal entre la marque aux trois bandes et la FAF, cette dernière aura de gros ennuis.
Lire également :