Algérie Foot – Le nouveau joueur d’Ajaccio, Youcef Belaili, fait de nouveau parler de lui, mais cette fois-ci de par son énorme générosité !
” Youcef est une personne qui aime énormément le MC Oran. Il m’a clairement dit qu’il allait réserver une partie de sa prime perçue en France, suite à la victoire d’Ajaccio, en guise de cadeau à notre club “, a affirmé Belatoui, premier responsable de la barre technique des Hamraouas, dans une déclaration accordée au média arabophone Ennahar.
Youcef Belaili a déjà mis la main à la poche
Pour rappel, l’international algérien, Youcef Belaïli, s’est récemment mis de la partie en encourageant matériellement les joueurs du MC Oran, suite à leur victoire face à Hilal Chelghoum Laïd. Youcef Belaïli n’a en fait rien trouvé de mieux à faire pour remercier et encourager les poulains de Belatoui que de mettre la main à la poche en accordant une prime de 50 000 DA à chacun des joueurs du club phare de l’Oranie, le MC Oran.
Cette initiative devrait donc, d’après les dires du coach oranais, en appeler d’autres en guise de soutien au prestigieux club de l’ouest d’Algérie. D’autres joueurs formés par le Mouloudia d’Oran devraient également emboiter le pas à l’ancien pensionnaire de Brest, équipe de Ligue 1 française.
Lire également :
City s’enflamme totalement suite à un petit pont magique de Riyad Mahrez (Vidéo)