Algérie Foot – Le président d’un grand club européen s’en prend violemment à son joueur algérien et le rabaisse en l’insultant !
Rachid Bouhenna, qui a été transféré du CFR Cluj vers le Steaua Bucarest cet été, s’est rapidement retrouvé en conflit avec le président de son nouveau club, Gigi Becali. Et ce, suite à son carton rouge jugé largement évitable par la direction de son club lors premier tour de la phase de groupe de la Coupe de Roumanie face au FC UTA Arad. En effet, le joueur algérien avait recç un premier carton jaune à 83ème minute de jeu, avant d’en recevoir un second en fin de match pour protestation.
Ce qui a rendu fou le premier responsable des Roș-Albaștrii. “Bouhenna est un joueur stupide. Son geste pourrait pénalisé toute l’équipe et perdre le titre. Un joueur qui fait une chose pareille n’a pas sa place dans une grande équipe. C’était ce match, qui n’est pas si important, mais cela peut arriver dans un match où vous vous battez pour le championnat et il vient et fait quelque chose comme ça.”, a-t-il tancé.
Dans ce sens, le propriétaire du Steaua a décidé de se séparer de son joueur algérien. En effet, le contrat du défenseur algérien sera résilié en hiver, et cette fois, il semble que rien ne pourra revenir sur la décision de Gigi Becali. L’ancien défenseur du Mouloudia d’Alger était de toute façon en disgrâce avec son employeur depuis un certain temps, mais le manque de solutions dans l’axe de la défense a obligé le coach de la formation roumaine, Nicolae Dică, à insister pour le garder.
Lire également :
Europe : un événement inattendu vient sauver un international algérien !