Algérie Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez, vit un début de saison très difficile avec son club Manchester City. En fait, le Citizen n’a pas encore trouvé ses caractéristiques avec l’équipe de Pep Guardiola malgré son impact dans certains matchs.
À cet égard, l’ancien international anglais Kevin Campbell a parlé du cas de la star algérienne, soulignant qu’il est surpris par sa situation avec les “Sky Blues” et le manque du temps qu’il souffre, en attendant à nouveau sa lueur dans la deuxième partie de la saison. “C’est une légère surprise mais il sort beaucoup du banc. Nous avons tendance à le voir davantage dans la seconde moitié de la saison. Mahrez est un joueur de qualité. Il aura ses matchs cette saison”, a affirmé Kevin Campbell dans un entretien exclusif à “Football Insider”.
Pour rappel, le capitaine de l’équipe d’Algérie a terminé 12e du Ballon d’Or pour l’année 2022. Cela vient après une saison au cours de laquelle l’ailier a marqué 24 buts et neuf passes décisives dans toutes les compétitions. Mais il semble qu’il ne sera pas dans la liste du prix décerné par “France Football” l’année prochaine, car il ne participe pas régulièrement avec Manchester City. Le Fennec DZ n’a participé qu’à 14 matchs dans toutes les compétitions avec les Citizens depuis le début de la saison, au cours de laquelle il a marqué deux buts et a délivré une passe décisive, et n’a joué que 4 matchs en tant que titulaire en Premier League.
Lire également :
Van Den Kerkhouf approché par Djamel Belmadi ? Le binational donne de nouveaux détails