Algérie Foot – Ça pourrait être un tournant pour cet international algérien en Europe. En effet, un évènement inattendu vient tout chambouler pour le Fennec !
Après la fin de son contrat avec le Real Bétis de Séville, Aïssa Mandi a décidé de rester en Liga espagnole en optant pour Villaréal FC qui venait de remporter l’Europa League quelques jours avant l’officialisation de son transfert. Fort des saisons passées au sein du club andalou, le défenseur axial de l’équipe d’Algérie n’imaginait jamais que ses jours avec le Sous-Marin jaune seront aussi compliqués.
En effet, l’ancien défenseur du Stade de Reims est dans le dur, lui qui n’est pas souvent aligné dans le onze-type comme ce fut le cas d’ailleurs contre le FC Barcelone jeudi passé lors de la dixième journée du championnat espagnol alors qu’il a été recruté justement pour apporter ses qualités et expérience à Villaréal FC après plusieurs saisons réussies sous la tunique des Verdiblancos.
Une nouvelle chance pour Aissa Mandi ?
Unai Emery, qui préférait Raul Albiol à l’international algérien vient de quitter la barre technique de l’actuel septième de la Liga Santander. En effet, le désormais ex driver du Sous-marin jaune, vainqueur de quatre éditions de la Ligue Europa, a été nommé entraîneur d’Aston Villa après avoir rompu son contrat avec Villarreal. Les Villans ont racheté la dernière année de son contrat contre la coquette somme de six millions d’euros. Cela pourrait donc redistribuer les cartes au sein de l’effectif espagnol, et la donne pourrait probablement changer pour l’ancien rémois !
Lire également :
Djamel Belmadi aurait contacté Houssem Aouar : les détails de leur discussion révélés !