Algérie Foot – La communauté fan de football algérien est outrée par ce qui est arriver hier à Islam Slimani lors du match Clermont – Brest. Le buteur de l’équipe d’Algérie a été victime d’insultes racistes de la part du capitaine clermontois Johan Gastien, qui dément les faits. Ainsi, de nouveaux détails viennent d’être révélés concernant cette épineuse affaire.
Même si le club de Clermont, a défendu son capitaine à travers un communiqué, assurant qu’il n’aurait jamais été auteur de tels actes, les fidèles du joueur algérien Islam Slimani soulignent la gravité de la situation et apporte tout leur soutien au fennec. La direction du club de Brest a assuré également mettre tout en œuvre pour rétablir la lumière sur cette affaire.
La demande du club breton a été entendue et, selon le média “L’Équipe”, la commission de discipline de la LFP va traiter ce dossier lors de sa réunion programmée dans deux jours, c’est-à-dire mercredi 26 octobre. Pour rappel, Slimani s’est plaint dans un premier temps auprès de l’arbitre que le capitaine Johan Gastien l’ai traité de “sale arabe”. A la fin du match et interviewé à l’occasion, l’algérien a confirmé les faits, tandis que le joueur français a complètement nié ce comportement.
Lire également :
Le geste de grande classe de Youcef Belaili envers son club de cœur