Algérie Foot – Pep Guardiola aurait piqué une colère noire contre son international algérien, Riyad Mahrez, lors de la rencontre qui a mit aux prises Manchester City à Brighton ce weekend à l’occasion de la onzième journée de la Premier League Anglaise.
Manchester City a rebondi de la meilleure façon possible après sa décevante défaite contre Liverpool en battant Brighton sur le score de trois buts à un à l’Etihad Stadium samedi dernier. Si les Citizens ont remporté six victoires sur six à domicile en Premier League, ce fut loin d’être une victoire facile. Avant le match, Pep Guardiola a fait l’éloge de Brighton et de son nouveau manager Roberto De Zerbi, qui selon le patron de City, va “changer le football anglais”.
Les 16e et 17e buts de la saison d’Erling Haaland ont permis à City de rentrer à la mi-temps avec deux buts d’avance, mais en réalité, Brighton a été la meilleure équipe pendant une grande partie de la seconde période. Après que Leandro Trossard ait réduit le score, ils ont tenté d’égaliser, mais un superbe but de Kevin De Bruyne a mis fin à la lutte et assuré les trois points.
Par ailleurs, alors que Riyad Mahrez est aimé par les fans de City et par Guardiola, il s’est quand même fait entendre par son coach samedi, et ce à plusieurs reprises. À en croire la presse britannique, Pep hurlait des instructions à son international algérien, en lui donnant constamment de nouvelles, se plaignant de ses erreurs et devenant généralement un peu fou sur le banc de touche.
Lire également :
Pep Guardiola préparerait un sale coup à Riyad Mahrez !