Algérie Foot – Cette dernière journée de Ligue 1 a été mouvementée par ce terrible incident. Le capitaine de Clermont aurait insulté le fennec Islam Slimani de “sale arabe”, ce qui indigne au plus haut point les algériens, parmi eux le fameux spécialiste Ali Bencheikh.
L’habitué des plateaux de télévision de la chaîne nationale “El Heddaf” a eu son mot à dire. En effet, l’ancien joueur du MCA, Ali Bencheikh a donné son opinion, tout en défendant Slimani et en piquant Johan Gastien. “Cette affaire va seulement rester là-bas, en France, et ne mènera à rien”, a affirmé le spécialiste. “A la place de Slimani, je n’aurai même pas prévenu l’arbitre. J’aurai pu lui dire des choses plus percutantes, qui auraient pu le faire cogiter”, a-t-il confié.
“Slimani est meilleur que lui en tous points… Clermont-Ferrand, je viens d’en entendre parler ! Slimani et son club ont gagné le match, il aurait juste dû lui dire un mot puis partir”, a lâché Bencheikh. Pour rappel, le principal concerné, Johan Gastien, dément cette histoire et affirme ne jamais avoir insulté l’international algérien. De même qu’un communiqué officiel du club français est paru hier soir pour défendre et donner raison à son joueur.
@elheddaf.official
Lire également :
City s’enflamme totalement suite à un petit pont magique de Riyad Mahrez (Vidéo)