Algérie Foot – S’il avait connu un début tonitruant au Maroc en remportant un prestigieux trophée, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie Abdelhak Benchikha est poussé à la démission par les joueurs du RS Berkane.
Un complot s’est formé au RS Berkane pour faire tomber Abdelhak Benchikha, en effet, certains joueurs de l’équipe marocaine sont accusés de “lever le pied” et de ne pas prendre au sérieux leurs matchs. Le président Hakim Benabdellah avait tenu deux réunions séparées avec le coach et les joueurs pour connaitre la source de ce problème.
Le RS Berkane reste sans victoire en championnat depuis le début de saison, l’équipe a enregistré 2 nuls et 3 défaites, les Bniznassen se trouvent à la 14ème place au classement du Botola Pro1. Benchikha, ancien entraineur de l’équipe d’Algérie, qui a quitté ses fonctions en 2011 suite à une lourde défaite contre le Maroc (0-4), a rejoint le RS Berkane en aout dernier, il avait surpris tout le monde en remportant la Supercoupe d’Afrique face au Wydad Casablanca (2-0) mais les choses se sont dégradées après ce succès.
Aux dernières nouvelles, Benchikha a décidé de prendre ses valises et va prochainement se réunir avec les dirigeants de RS Berkane pour éclaircir définitivement son avenir.
Lire également :
Auteur d’un geste bizarre, Benrahma suscite la polémique en Angleterre !