Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a appelé en renfort un élément très important, et ce, pour renforcer davantage son staff technique.
A en croire le média
COMPÉTITION, le staff
technique de l’équipe d’Algérie sera officiellement renforcé à
l’occasion du stage du mois de mars prochain. Le coach algérien
Djamel Belmadi veut intégrer dans son staff l’entraîneur
des gardiens actuel des A’ et
ex-international, Mohamed Benhamou. Ce dernier occupera ce poste à partir du mois de mars, une
fois qu’il aura terminé son aventure avec les
A’.
En parlant de Djamel Belmadi, le sélectionneur national a également pris une décision radicale au sujet des conférences de presse. Invité de l’émission “C’est vous l’Expert”, de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, a indiqué que le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a décidé d’écourter les conférences de presse d’avant stage à 30 minutes seulement, et ce, dans le but d’encadrer la traditionnelle séance “questions réponses”.
Il convient également à rappeler que le coach algérien n’a pas du tout apprécié de constater que des photos de lui avaient été prises à son insu pendant qu’il utilisait son téléphone lors du tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations le 1er octobre dernier à l’Opera “Boualem Bessaïh” d’Alger.
Lire également :
Stefano Pioli met les points sur les i au sujet de Yacine Adli