Algérie Foot – Suite à ses relations tendues avec la presse algérienne, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de prendre une nouvelle décision radicale !
Lors de ses conférences de presse, il n’est pas rare de voir le sélectionneur des Verts s’agacer contre les journalistes. Après l’épisode du journaliste d’El Botola qui l’a interpellé sur son salaire, cette fois, le technicien algérien n’a pas apprécié de constater que des photos de lui avaient été prises à son insu pendant qu’il utilisait son téléphone lors du tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations le 1er octobre dernier à l’Opera “Boualem Bessaïh” d’Alger.
Par ailleurs, Djamel Belmadi n’est pas près de se réconcilier avec les médias algériens. Dans ce sens, invité de l’émission “C’est vous l’Expert”, de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, a indiqué que le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a décidé d’écourter les conférences de presse d’avant stage à 30 minutes seulement. Et ce, dans le but d’encadrer la traditionnelle séance “questions réponses”.
Il est à noter que coach Djamel devrait être reconduit à la tête de cette équipe d’Algérie jusqu’à la coupe du monde 2026. Pour rappel, arrivé à la tête des Verts en août 2018 pour un contrat de quatre ans, en remplacement de Rabah Madjer, Belmadi (46 ans) avait mené l’Algérie à remporter sa deuxième Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019) en Egypte.
Lire également :
Les révélations chocs de Salah Bey Aboud au sujet du fameux Algérie Cameroun (Vidéo)