Algérie Foot – La trêve internationale du mois de novembre approche à grands pas et la FAF a déjà programmé officiellement deux rencontres amicales de l’équipe d’Algérie. Toutefois, il était question de trouver un stade qui accueillerait les matchs suite aux pressions de la CAF concernant certains stade d’Algérie.
Ainsi, le ministre des sports Abderezak Sebgag a apporté une réponse. Selon lui, le sélectionneur Djamel Belmadi aurait proposé à ce que les matches amicaux se joueront à Constantine. “Les Verts joueront deux matches amicaux en novembre à Constantine”, a balancé le ministre algérien. “L’équipe nationale a joué dans la capitale et dans l’ouest algérien, et sur proposition de Djamel Belmadi, les Verts joueront à Constantine”, a-t-il poursuivi.
Les fennecs de Djamel Belmadi sont en pleine préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Victorieux à deux reprises en septembre contre la Guinée (1-0) et le Nigéria (2-1), Islam Slimani et ses coéquipiers sont bien partis pour relever les nouveaux défis qui les attendent, après l’énorme désillusion qu’à vécu l’équipe en début d’année suite à sa défaite et son élimination précoce en CAN et la non qualification de l’Algérie en Coupe du Monde.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Bey Aboud clashe la FIFA