Algérie Foot – A l’approche du mondial, le sujet du recours de l’équipe d’Algérie revient petit à petit sur les devants de la scène chez certaines personnes et fait toujours débat. En effet, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, en remet une couche et en profite pour clasher la FIFA !
Le mois d’avril ainsi que celui de mai ont été mouvementés par cette affaire. L’équipe d’Algérie avait déposé un recours contre l’arbitre Bakary Gassama qui avait, selon l’opinion générale, manqué d’objectivité lors du match opposant l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi à celle du Cameroun de Rigobert Song en mars dernier. Tenu responsable de la non qualification de l’Algérie à la Coupe du Monde, l’homme au sifflet gambien ainsi que le président de la FécaFoot, Samuel Eto’o, étaient au cœur d’un énorme scandale.
De nombreux mois plus tard et suite au recours de l’équipe d’Algérie, l’un des responsables de la FAF, Salah Bey Aboud, a dévoilé une toute autre facette de ce qui est vraiment arrivé du côté de la FIFA. “La FIFA n’a donné aucune réponse concernant le recours technique de l’Algérie. Aucune considération !”, a balancé le chargé de communication. Un geste très étonnant de la FIFA, vu tout le bruit que cette affaire avait fait..
Lire également :
” Dodo × 2 avec Youcef Belaili ” : Ajaccio ironise (Vidéo)