Algérie Foot – Youcef Belaili s’est naturellement très vite fait une place au sein du club d’Ajaccio. L’international algérien est déjà habitué à l’ambiance du championnat français grâce à son passage à Brest de janvier à septembre de cette année. D’ailleurs, le nouveau club corse du natif d’Oran lui fait un très beau geste, en réponse directe au club breton.
L’entraîneur français du club d’Ajaccio, Olivier Pantaloni, a affirmé que l’algérien Youcef Belaili sera sans aucun doute titulaire pour affronter le Paris Saint Germain ce vendredi. Le coach a également confié, qu’avec le temps, la star de l’équipe d’Algérie retrouvera sa pleine forme physique et là, le joueur aura une place de choix dans le groupe. Une très bonne nouvelle pour Belaili, qui, étant resté sur le banc durant toute la durée du match contre le PSG quand il était encore avec Brest, pourra cette fois tenter de s’imposer contre Neymar et ses coéquipiers.
Pour rappel, Youcef Belaili a fait un très bon travail contre Troyes pour sa première apparition sous les couleurs d’Ajaccio. Le fennec algérien a complètement charmé le public corse avec ses multiples gestes techniques. En à peine 25 minutes de jeu, Belaili a joué un rôle important dans l’inscription du but de son camarade Mounaim El Idrissy, qui a permis au club de limiter la casse en cherchant l’égalisation.
Lire également :
Le nouveau stade de Baraki enflamme la toile (Photos)