Algérie Foot – Mine de rien, la prochaine trêve internationale approche à grand pas, et le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, surveille de plus en plus ses joueurs avant d’affronter la Suède. Mais une mauvaise nouvelle est venu plomber le moral du coach ce dimanche.
Elle concerne celui qui s’est très récemment réconcilié avec Belmadi, Andy Delort. Le meilleur buteur du club de l’OGC Nice, bien qu’auteur d’un début de match explosif contre Auxerre, a dû quitter le terrain à la 40ème minute suite à une sérieuse blessure au genou. Incapable de se relever à ce moment là, Delort a du être évacué en urgence du terrain.
Une nouvelle inquiétante pour Djamel Belmadi, à quelques semaines de l’affrontement contre la Suède. En effet, même si aucune information officielle n’a été encore dévoilé quant à la nature de sa blessure, l’international algérien à de grands risques de louper les prochains matchs de Nice, voire même le prochain rassemblement de l’équipe nationale.
Pour rappel, Andy Delort a fait son grand retour en sélection en septembre, alors qu’il avait été écarté de celle-ci pendant un an, suite à une décision du coach. Le joueur voulait se consacrer pleinement à son club, ce qui n’avait pas du tout plu à Belmadi.
🔄Auteur de son 6e but de la saison (le 5e en L1), @AndyDelort9 est resté longuement à terre après un contact aérien.
Le meilleur buteur niçois est malheureusement contraint de quitter ses partenaires. Il est remplacé par @Nicolaspepe1919.#OGCNice #AJAOGCN (0-1, 40') pic.twitter.com/MQ2pH2gG9w
— OGC Nice (@ogcnice) October 16, 2022
Lire également :
Nouveau maillot de l’équipe d’Algérie : Adidas se moque du Maroc !