Algérie Foot – Entré en jeu à la 75ème minute de jeu, il n’aura fallut que quelques petites minutes pour l’international algérien Youcef Belaili pour mettre toute l’équipe adverse à terre !
Fraîchement arrivé du coté de l’AC Ajaccio, l’international algérien Youcef Belaili était déjà d’attaque pour ce weekend. En effet l’ancien joueur du Stade Brestois faisait partie du groupe sélectionné par le coach corse pour le déplacement à Troyes à l’occasion de la onzième journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Remplacent en début de match, il fallait attendre la 75ème minute de jeu pour voir le champion d’Afrique 2019 fouler la pelouse du Stade de l’Aube. Une fois sur le rectangle vert, l’ailier gauche de 30 ans s’est tout de suite mit en évidence. En effet, Youcef Belaili n’a pas attendu longtemps pour montrer qu’il est un joueur de très grande qualité. Trois minutes après son entrée en jeu, le natif de la ville d’El Bahia réalise un gros festival dans la surface sur le côté gauche en se débarrassant dans un petit périmètre de deux adversaires. Malheureusement son centre pied gauche devant le but ne trouve pas preneur.
Pour rappel, l’ancien numéro dix de l’USM Alger s’est engagé avec les Acéistes jusqu’à la fin de la saison. Et ce, deux semaines après avoir résilié son contrat avec l’actuel dernier de l’élite française, le Stade Brestois.
Youcef Belaïli ❤️❤️❤️ . mister petits ponts 🤣🤣 pic.twitter.com/Czkpj3KVlU
— Red One (@enaouder23) October 16, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : une très bonne nouvelle vient de tomber au sujet de Houssem Aouar !