Algérie Foot – Auteur d’une mauvaise prestation lors de la dernière sortie de Brest en Ligue face à Lorient, l’attaquant algérien Islam Slimani avait été sifflé par les supporters brestois à sa sortie.
Ces dernières heures sur les réseaux sociaux, des rumeurs laissant entre que Slimani (34 ans) serait proche de résilier son contrat avec le Stade Brestois 29 ont fait surface. En effet, rien ne va plus à Brest actuellement, après le départ inattendu de l’international algérien Youcef Belaili, le club français qui pointe à la dernière place au classement de Ligue 1 s’est également séparé de son entraineur Michel Der Zakarian à cause de ses mauvais résultats. Alors que certains pensaient que Slimani serait le prochain sur la liste, le journaliste Moumen Ait Kaci vient de démentir ces informations.
En effet, la même source indique que ce qui a été dit récemment est totalement faux et que Slimani continuera son aventure avec Brest, du moins pour le moment. Sous contrat avec les pirates jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Leicester City a enregistré un but et une passe décisive en 7 matchs depuis le début de saison.
Lire également :
AC Ajaccio : L’entraineur Olivier Pantaloni met en garde Youcef Belaili !