Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a répondu aux graves accusations portées contre lui par certaines personnes à Brest. En effet, le milieu de terrain offensif a répondu aux accusations concernant la dégradation de son appartement dans la ville française.
L’attaquant d’El Khadra a réfuté cette information, soulignant qu’il n’est pas du tout responsable de ce qui s’est passé. “Il y a beaucoup de joueurs et de gens à Brest qui me connaissent bien. C’est vrai que beaucoup ont parlé, mais je n’en suis pas responsable”, a déclaré Youcef Belaili au média français Canal+ avant de dévoiler la vraie raison des problèmes survenus avec le club des Pirates. “Je ne me sentais pas à l’aise d’être loin de ma famille, c’est pourquoi j’ai décidé de quitter l’équipe, et les choses étaient consensuelles des deux côtés.”
L’international algérien a également indiqué qu’il a décidé de rester en Europe plutôt que de retourner dans le Golfe car il préférait le challenge sportif que l’argent qu’il aurait reçu des club du Golfe. “J’ai reçu d’énormes offres du Qatar et de l’Arabie Saoudite, mais j’ai préféré continuer en Europe, et présenter de grands niveaux dans le championnat français. J’ai préféré continuer en Europe parce que j’aime les dribbles et les petits ponts, et j’aime faire des passes décisives et marquer des buts, et c’est ce que je recherche dans le championnat français”, a-t-il affirmé.
Lire également :
D’une frappe lourde, Yanis Hamache inscrit un but magnifique en UEFA Conférence League (Vidéo)