Algérie Foot – Des médias italiens ont révélé que l’AC Milan a commis une grosse erreur concernant le renouvellement du contrat de la star algérienne Ismael Bennacer avec le club, ce qui pourrait le rapprocher de son départ et de son adhésion à un club de Premier League.
Selon les mêmes sources, Maldini et son staff se sont concentrés au cours de la dernière période sur un seul dossier, à savoir le renouvellement du contrat du joueur portugais Rafael Leao, après que Manchester City et Chelsea se soient intéressés à lui. Les mêmes sources médiatiques ont ajouté que les responsables milanais n’avaient pas négocié avec Bennacer afin de le convaincre de renouveler son contrat avec l’équipe, qui se termine en 2024, d’autant plus qu’il a exigé une augmentation de son salaire annuel, mais Maldini a refusé et a reporté les négociations avec lui.
Le dynamo algérien présente un niveau fabuleux qui fait de lui le meilleur à son poste en Italie et même en Europe. Cependant, les dirigeants du club lombard tergiversent toujours en essayant de le convaincre de rester.
Si cette situation perdure, le maestro algérien Bennacer aura une voie ouverte pour évoluer dans les rangs du Liverpool FC lors du prochain Mercato d’hiver, compte tenu du besoin de l’équipe d’un milieu de terrain.