Algérie Foot – Ce n’est plus un secret pour personne, la star algérien Youcef Belaili reste en France mais cette fois, il quitte la Bretagne pour se diriger vers le sud, direction la Corse et un certain club de la région ! Des détails concernant ce transfert inattendu sont dévoilés.
Le natif d’Oran n’a pas tardé à trouver un club preneur. Suite à son départ de Brest, Youcef Belaili reste en Ligue 1, et s’apprête à signer à Ajaccio, actuellement 18ème au classement du championnat français. Après son voyage à Marseille pour négocier ce nouveau contrat, la vedette de l’équipe d’Algérie devrait se rendre à Ajaccio demain 12 octobre pour une présentation ainsi qu’un premier entraînement avec son nouveau club.
Pour rappel, l’international algérien a récemment quitté le club de Brest et a créé un énorme scandale. En effet, Belaili était accusé d’un cruel manque d’hygiène de vie et de non professionnalisme. Il a également été blacklisté et vivement critiqué au Golfe suite à certaines embrouilles passées. Quelques jours plus tard, le joueur à démenti toutes ces accusations via un communiqué officiel de la FAF, précisant qu’il respect énormément les clubs dans lesquels il évolue.
Lire également :
Riyad Mahrez s’en prend à un de ses coéquipiers : réaction insolite de Pep Guardiola (Vidéo)