Algérie Foot – Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois 29, le dossier Youcef Belaili fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures. Annoncé dans le viseur d’Ajaccio, ce lundi, deux autres clubs évoluant en Ligue 1 pourraient entrer dans la course.
Ainsi, d’après les informations de la Gazette du Fennec, Belaili (30 ans) a été proposé à Montpellier Hérault (10ème) et Toulouse FC (11ème). Même après avoir mis fin à son contrat avec Brest, « Youcef ressentait un mal-être au quotidien, en étant notamment éloigné de sa famille. Il lui était donc difficile de continuer sur cette voie-là. Pour son équilibre au quotidien et le bien du groupe, nous avons convenu de mettre un terme à notre collaboration. », lit-on dans le communiqué du club français, en effet, l’ancien joueur de l’ES Tunis n’a pas rallié l’Algérie, il est toujours en France. D’après le quotidien L’Equipe, le fennec souhaite continuer sa carrière en Europe.
Proposé par le clan Courbis à l’AC #Ajaccio, mais aussi #Montpellier et #Toulouse, une seule certitude Youcef Belaili est actuellement en France !
>> Quel avenir pour l’international algérien ? 🧐 🇩🇿
#TeamDZ #Belaili #Mercato #Courbis pic.twitter.com/BBGFmXVmrF
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) October 10, 2022
Pour rappel, vu que le marché des transferts en France est fermé, Youcef Belaili devra attendre jusqu’à janvier 2023 pour s’engager avec l’un des clubs cités.
Lire également :
France : Voici pourquoi Islam Slimani a été sifflé par les supporters de Brest !