Algérie Foot – Vainqueur lors du très bouillonnant derby du nord de la France qui a mit aux prises Lille et Lens, l’international algérien Adam Ounas taquine son adversaire du jour après la rencontre !
Le grand choc de cette dixième journée de la Ligue 1 Uber Eats s’est joué ce dimanche soir sur la magnifique pelouse du Stade Pierre Mauroy entre Lille et le RC Lens pour le derby du nord de la France. Dans un match fermé, les Dogues sont sorti vainqueur sur la plus petite des marges (1-0). Le LOSC renoue donc avec le succès et remporte une rencontre ô combien importante après avoir perdu deux fois de suite face à leur adversaire du jour (0-1 à l’extérieur en septembre 2021, 1-2 à domicile en avril dernier).
Par ailleurs, l’international algérien lillois, Adam Ounas, n’a pas manqué l’occasion de taquiner les Lensois via les réseaux sociaux suite à cette victoire. “LE NORD EST LILLOIS”, a twitté le champion d’Afrique 2019.
Pour rappel, la nouvelle recrue des champions de France 2021, Adam Ounas, a pu se réjouir de cette victoire symbolique tout en dédiant ce succès aux supporters, et ce, au micro d’Amazon Prime Vidéo. “On se devait de gagner ce derby pour les supporters, pour nous-mêmes, se relancer et commencer une belle série j’espère. C’était un adversaire difficile, on le savait, on a su ouvrir le score et conserver l’avantage. C’est positif ce soir. En première mi-temps, on était surpris, il y avait de l’intensité. Mais en deuxième mi-temps, on a gardé le ballon. La victoire est méritée. Le stade était magnifique et l’ambiance”, a-t-il indiqué.
LE NORD EST LILLOIS 🔴⚪️⚜️ pic.twitter.com/A9ljRlS2xz
— Adam Ounas (@AdamOunas1996) October 9, 2022
Lire également :
” On se devait de le faire pour nos supporter “, Adam Ounas se lâche (Vidéo)