Algérie Foot – L’international algérien Baghdad Bounedjah s’est illustré avec Al-Sadd, vendredi 7 octobre, en marquant un triplé Face à Al-Ahli. L’attaquant algérien envoie ainsi un signal fort au coach des Fennecs Djamel Belmadi.
Artisans de la large victoire d’Al Sadd contre Al Ahli (4 – 0) dans le cadre de la 4e journée du groupe A de la Coupe du Qatar, l’international a inscrit un triplé à la 14e, 20e et 50e minute. Sur dix apparitions, l’attaquant algérien a marqué 7 buts toute compétitions confondues. Même si ce dernier n’a pas été sélectionné par Djamel Belmadi pour affronter la Guinée et le Nigeria en amical, la porte reste ouverte pour un potentiel come-back de Bounedjah.
Pour rappel, Boundejah a été impliqué dans le but du sacre à la CAN 2019 et il a été le passeur décisif pour Sayoud en finale de la Coupe Arabe FIFA 2021. D’ailleurs, le coach des Fennecs a expliqué qu’il continuera à suivre les prouesses de l’attaquant d’Al Sadd, même si ce dernier n’est pas sélectionné.
« C’est vrai que leur carrière est plus derrière eux que devant eux, mais on ne va pas mettre une date et celui qui la dépasse, c’est fini. Rien n’est terminé pour Bounedjah et Benlamri. J’ai trop de respect pour eux. Je n’oublie pas ce qu’on a passé, mais je pense à l’avenir aussi. Je fais très attention à ce qu’ils font », a déclaré Djamel Belmadi.
Lire également :
Italie : coup dur pour Ismaël Bennacer !