Algérie Foot – Lors de la rencontre opposant l’AC Milan à la Juventus, l’international algérien, Ismaël Bennacer a dû quitter le terrain avant la fin du match en raison d’une blessure.
En effet, le match a réuni les deux équipes, samedi soir 8 octobre, au stade “San Siro”, le fief de Milan, lors de la neuvième journée du championnat italien, et s’est terminé en faveur de Milan 2 – 0. Toutefois, selon les informations relayées sur la toile, l’entraîneur des Rossoneri, Stefano Pioli, s’est vu contraint de remplacer Bennacer avant la fin de la rencontre, à cause d’une blessure à l’épaule.
That's how you bounce back 🙌#MilanJuve #SempreMilan @Acqua_Lete pic.twitter.com/3KavVdJwgq
— AC Milan (@acmilan) October 8, 2022
Il est à noter que le Fennec faisait partie des onze de départ et il a même réalisé une très belle prestation, jusqu’à son remplacement à la 83e minute. L’international algérien a quitté le stade sous les applaudissements des supporters et a reçu une note de 7,3 sur 10, selon le site spécialisé “Whoscored”.
Pour rappel, le meilleur joueur de la CAN 2019 continue d’accumuler les excellentes performances. Depuis 2019 avec l’AC Milan, Bennacer a pris part à 115 matchs, toutes compétitions confondues et s’est vu auréolé, la saison dernière, du titre de champion d’Italie.
Lire également :
Un attaquant crache le feu et offre plus d’options à Djamel Belmadi (Vidéo)