Algérie Foot – En Angleterre, des informations concernant Erling Haaland font grand bruit. Le norvégien impacte-t-il son coéquipier Algérien Riyad Mahrez ? Le driver de Manchester City Pep Guardiola y répond !
La formation anglaise de Manchester City a réalisé une excellente affaire cet été en recrutant Erling Haaland du Borussia Dortmund pour seulement 60 millions d’Euro. Courtisé par le Real Madrid, l’attaquant Norvégien avait préféré rejoindre les Citizens. Depuis son arrivée en Angleterre, le buteur de 22 ans terrorise la Premier League avec des statistiques plus qu’affolantes. En effet, son nombre de buts marqués sous le maillot des Skyblues est à 19 en 12 matchs seulement.
Par ailleurs, le début de saison sensationnel du fils d’Alf-Inge coïncide avec la baisse de forme du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez. L’arrivée du sérial buteur chez les champions d’Angleterre a-t-elle bousculé l’international algérien ? Pep Guardiola s’est vu offrir une chance d’aborder le sujet. “Les gars à Manchester City l’acceptent parfaitement”, a assuré l’ancien driver du FC Barcelone.
Pour rappel, titulaire pour la troisième journée de la phase de poules de ligue des champions d’Europe version 2022/2023, Riyad Mahrez a rendu une belle copie lors de la victoire des siens face à Copenhague sur le score de cinq buts à zéro. Le champion d’Afrique 2019 semble retrouvé son meilleur niveau.
Lire également :
Le plan machiavélique du Maroc en coulisses pour saboter l’Algérie (Vidéo)