Algérie Foot –De nouveaux détails ont été révélés au sujet de la prolongation du contrat de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, le journaliste algérien Saïd Fellak s’est exprimé sur la décision prise par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi de rester à la tête de l’équipe d’Algérie jusqu’à la Coupe du monde 2026.
Ledit journaliste a révélé certains détails dans un post publié sur son compte Facebook officiel : “Belmadi n’a pas encore décidé de la durée de son nouveau contrat… Même si le président de la fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a déclaré que Belmadi restera avec l’équipe nationale jusqu’à la Coupe du monde 2026, mais rien n’est encore officiel jusqu’à présent… Belmadi est confus entre rester jusqu’à la CAN 2024 ou jusqu’à la Coupe du monde 2026… Djahid Zefizef avait offert à Belmadi un renouvellement de contrat qui a une durée de 4 ans, mais l’électeur national a exigé que la discussion soit reportée à une date ultérieure.”
Il convient également de rappeler que le président de la fédération algérienne de football Djahid Zefizef a annoncé que le coach algérien Djamel Belmadi va encore rester à la tête de l’équipe d’Algérie pour quatre années supplémentaires (2026). “Depuis qu’il a décidé de rester en avril dernier, l’avenir du sélectionneur national n’est plus un sujet à débat. Il est avec nous pour un cycle “, a-t-il déclaré.
Lire également :
Gourcuff proche de l’équipe d’Algérie ? Le président de la FAF se lâche