Algérie Foot – La nouvelle concernant l’avenir de Djamel Belmadi a été officialisée plus tôt dans la journée. En effet, le président de la Fédération algérienne de Football Djahid Zefizef a confirmé que Djamel Belmadi restera à la tête de l’équipe d’Algérie jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Toutefois, nous apprenons que certaines stars de la sélection auraient fait du chantage et une pression sur la FAF. Qu’en est-t-il vraiment ?
La présence de Djamel Belmadi au poste de sélectionneur national pour encore quatre ans n’est pas anodine pour les joueurs algériens. Selon certaines sources, plusieurs piliers du bataillon des verts auraient menacé de prendre leur retraite internationale si l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille quitte son poste, preuve que Belmadi est un élément indispensable à l’équipe.
Il est à noter que beaucoup de fans algériens restent mitigé concernant cette décision du coach, n’arrivant toujours pas à surpasser la terrible période par laquelle est passé l’équipe d’Algérie en début d’année 2022 et accusant Djamel Belmadi de ne pas avoir réussir à dépasser la phase de poules lors de la Coupe d’Afrique des nations, et raté la qualification pour la Coupe du Monde au Qatar.
Lire également :
Algérie Cameroun : l’arroseur arrosé ! Les Camerounais sévèrement moqués