Algérie Foot – Libre de s’engager où bon lui semble après la résiliation de son contrat avec la formation française du Stade Brestois, la prochaine destination de l’international algérien Youcef Belaili serait déjà connue !
Alors qu’il vient de résilier son contrat avec le Stade Brestois qui évolue en Ligue 1 Uber Eats, Youcef Belaili est libre de s’engager où il le souhaite. Si le natif de la ville d’El Bahia a confié ses envies de retour au Qatar pour son futur à plusieurs reprises, les médias locaux lui ont mit les bâtons dans les roues ces derniers jours. En effet, la presse qatarie a dressé des portraits noirs sur l’international algérien. Et c’est une manière de prévenir les pensionnaires de la Qatar Stars League de ne pas le signer.
Par ailleurs, à en croire les informations de “Foot Algérien”, c’est la formation d’Al Duhail qui est prête à accueillir l’enfant terrible du football algérien dans son effectif. Toutefois, vexé par la sortie de Belaili en juin dernier, l’actuel troisième du championnat qatari lui aurait imposé de présenter ses excuses.
En rédigeant un communiqué publié sur le site officiel de la FAF, c’est donc désormais chose faite. Ainsi, le champion d’Afrique 2019 n’est plus très loin de faire son come-back dans le petit émirat du Golfe Persique.
Lire également :
Un international algérien gravement blessé : le joueur out pour plusieurs mois