Algérie Foot – Gravement blessé, l’international algérien des moins de vingt ans, évoluant au Toulouse FC, Rafik Messali, se voit éloigné des terrains pour plusieurs mois !
Latéral droit de l’équipe nationale d’Algérie des moins de vint ans, Rafik Messali reçoit une très mauvaise nouvelle du coté de son club français du Toulouse FC. En effet, selon le compte twitter “Jug Club”, le joueur du Téfécé s’est gravement blessé et devra s’éloigner des pelouses pour plusieurs mois. Terrible nouvelle donc pour le défenseur actuellement pensionnaire du Centre de formation du Toulouse Football Club.
Pour rappel, le natif du sud de la France avait signé un contrat de stagiaire professionnel de trois ans avec les moins de 16 ans du club, puis d’un contrat d’aspirant professionnel de deux ans en début de saison. Cadre des moins de 19 ans Nationaux des Violets, qui réalisent un très bel exercice (2ème de leur groupe), l’Algérien a même intégré depuis le début de l’année 2022 le groupe de la réserve professionnelle en National 3 (5ème division), avec laquelle il a disputé 6 matchs.
Par ailleurs, Rafik Messali a décidé de jouer pour les verts au détriment des bleus de la France, et ce, sans aucune hésitation. “Quand j’ai été contacté par un scout de l’Équipe Nationale en début d’année 2021, je n’ai pas hésité une seconde. Pour moi, les Verts, c’est le choix du cœur, une évidence. Depuis le plus jeune âge, je passe mes vacances en Algérie. Mes deux parents y sont nés. Ma mère est d’Oran et mon père de Sidi Lakhdar, près de Mostaganem”, avait-il expliqué.
L’international U20 🇩🇿, Rafik Messali du TFC, s'est sérieusement blessé et sera absent des terrains pour plusieurs mois 😟#TeamDZ #LesVerts #Algérie pic.twitter.com/orNoM2uIkX
— Jug Club (@IbersieneJugur2) October 6, 2022
Lire également :
Riyad Mahrez détruit son adversaire avec un dribble dévastateur (Vidéo)