Algérie Foot – Du très grand Mahrez a été proposé hier soir contre Kobenhavn en phases de groupes de Ligue des Champions. Auteur d’un but par penalty, et de prouesses techniques très convaincantes, l’international algérien parvient petit à petit à regagner le cœur des supporters de Manchester City. A cette occasion, le fennec s’est confié aux médias.
Le magicien algérien a charmé le public du stade Etihad ce soir. En effet, ayant proposé une très belle performance, Riyad Mahrez, longtemps mis de côté par le coach espagnol Pep Guardiola, semble petit à petit regagner confiance et est optimiste pour les prochains matchs. “Quand on a la balle et qu’on pénètre dans la surface de réparation, nous essayons toujours de créer des occasions”, a confié le capitaine iconique de l’équipe nationale.
“Le résultat est mérité (5-0 pour Manchester City). Il est nécessaire d’aider l’équipe à marquer des buts et à remporter la victoire. Il y a toujours de la concurrence pour les places, c’est une bonne chose. Je n’ai pas beaucoup joué ces derniers temps mais je me sens mieux et je reviens à mon vrai niveau”, a poursuivi le fennec. Mahrez a également Tweeté avec son compte officiel : “Important pour la confiance, on continue !”. L’ancien joueur de Leicester City pourra-t-il retrouver sa gloire de la saison dernière ? Wait & See.
Important for the confidence, we keep going 🔥💪🏼 pic.twitter.com/J2yvJRpcot
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) October 5, 2022
Lire également :
La venue de Gourcuff aurait contrarié Belmadi : qu’en est il ?